Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-01T16:40:43+01:00

Je suis prodigieuse

Publié par Madame Tourangelle

Oui , oui c'est ce que nous promet L'oréal avec sa nouvelle marque de couleur , Prodigy

J'ai été sélectionnée il y a quelques jours pour la tester . ( ce qui , je te l'avoue, tombait plutot bien puisque je commençais à avoir d'affreuses racines )

 

Voici donc ce que j'ai reçu :

 

L'oréal nous dit que "L'Oréal Paris crée PRODIGY, une coloration au résultat naturel exceptionnel. Pour toutes celles qui voudraient un résultat couleur d'une extrême sophistication aux millions de reflets. Le secret ? La Technologie Micro-Huile."

 

J'ai donc ouvert cette boite semblable à toutes celles que l'on peut trouver dans en grandes surfaces .

Il y a donc: une notice , un flacon mélangeur, un tube de couleur, un flacon d'oxydant sans ammoniaque ( c'est l'oréal qui le dit ) , une spatule et un soin après couleur .

 

J'ai tout bien fait comme c'était dit sur la notice , j'ai appliqué sur mes racines , laissé poser 20 minutes, allongé sur mes longueurs ( ça, ça veut dire que tu barbouilles toute ta chevelure de sirène de produit colorant) , relaisser poser 10 minutes et enfin tu rinces, tu rinces , tu rinces ( oui c'est assez long , puisqu'il faut que l'eau soit transparente pour arrêter de rincer , comme dans le sketch d'élie kakou ) . Ensuite j'ai appliqué le soin et enfin j'ai pu admirer que je n'avais plus un seul cheveu blanc !!!

 

Bon , cette couleur n'est pas vraiment novatrice sauf sur un point que je trouve quand même important : l'odeur . Elle sent vraiment bon !! Et puis , si tu n'es pas comme moi et que tu as les cheveux courts le pack peut te servir 2 fois . ( par contre tu ne mélanges pas le produit hein, tu mets la moitié du tube couleur , la moitié de l'oxydant et tu mélanges . Si tu mets tout il faudra jeter ce qui te reste )

Le coup de la spatule , je trouve que c'était pas obligé .

 

Ce que j'ai détesté : mes cheveux au bout de 2 jours étaient super gras aux racines alors que ce n'est jamais le cas .

 

Bref, je ne pense que j'achèterai ce produit à l'avenir . Je vais continuer à aller voir Odile  . Surtout avec les prix qu'elle applique (avec  les 12 € de la couleur dechez l'Oréal j'ai 3 mois de couleur chez elle) .

 

Bon et maintenant je suis certaine que tu veux voir le résultat , non ?!

 

 

 

J'avoue que j'ai pas eu le courage de faire mon brushing !!!

 

Allez arobises à tous/ toutes et doucement sur les crêpes ( hihihihi )

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog