Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T14:07:37+01:00

kookai-moi !!

Publié par Madame Tourangelle
kookai-moi !!

J'adore Kookai !!

Il y a 2 ans la firme a enfin décidé qu'il nous fallait notre boutique . Auparavant, nous allions sur les corners des Galeries Lafayettes ou au Printemps . Mais nous n'avions pas la carte de fidélité de la marque .

Et j'avoue que depuis 2 ans , je n'avais pas posé une ballerine dans leur boutique. ( leurs dernières collections ne me plaisaient pas, je ne m'y reconnaissais plus)

Et puis, il y a une dizaine de jours, à la recherche de la paire de bottines pour affronter les premiers grands froids de l'hiver , j'ai poussé la porte du 62 rue Nationale . Des pulls sublimes, des pantalons craquants ,des robes adorables et des bottines qui m'ont fait écarquillé les yeux . C'était celles là !!! Sauf que le prix , ouille ouille ouille .

J'ai donc réfléchi un certain laps de temps ( oui bon une grosse demi heure , le temps de regarder dans les autres boutiques ,mais bon franchement après celles ci , les autres me paraissaient bien moches ). Et puis , j'ai fait un petit bilan : mes pulls, mes pantalons , mes tuniques achetés il y a 5 ans n'ont pas bougé d'un pouce . ( alors que ma chérie peste sur ses pulls achetés chez d'autres enseignes et qui au bout de 3 lavages n'ont plus de formes, sont distendus, ont rétréci des manches ...)

Retour donc chez Kookai . Il est 18h30 , plus beaucoup de cliente. Je demande à la vendeuse si il y a les bottines dans ma pointure , elle va vérifier dans l'arrière boutique. Elle les a ! Ouf ! Essayage, je les regarde sous toutes les coutures, les imagine avec un jean, un legging, une robe courte ... C'est parfait !!

Direction la caisse, création de ma carte de fidélité ( gratuite , je le précise ce n'est pas toujours le cas) , un bon de réduction de 15 % pour mon prochain achat ( valable 1 mois) et encaissement . Tout ça avec les grands sourires de la vendeuse malgré la presque fermeture de la boutique , un samedi soir .

Conclusion , que du positif pour cette boutique ! J'ai même déjà repéré mon prochain achat .

Arobises à toutes

Madame Tourangelle bien chaussée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
et oui la qualité se paie mais sur le long terme on s'y retrouve :)<br /> j'aime bien ton blog :)
Répondre
M
Et oui la qualité se paie et malheureusement tout le monde ne le peut pas . Mais finalement quand on additionne les x paires de chaussures achetées qui font une saison , je crois que l'on est gagnante. Merci Patricia pour ton commentaire super sympa . Tu peux t'abonner pour ne louper aucun article . Arobises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog